PREMIER SEMINAIRE PRIVE : DIGITALISATION DES SOCIETES D’ASSURANCES

couverture

Notre institution de formation organise depuis le lundi 17 Juin 2019, à son siège sis à Yaoundé (Mfandéna) son premier séminaire de formation à l’intention des professionnels de l’Assurance.

C’est le cabinet DIGITALIS, ayant son siège à Tunis qui assure la formation qui a enregistré la participation d’une trentaine de cadres de divers profils, exerçant dans les institutions d’assurance (Informaticien, Marketeur, Directeur Technico-commercial, Contrôleur d’assurances, Manageur, etc…)

« La Transformation digitale est l’exploitation continuelle des technologies innovantes pour créer de nouvelles sources de valeurs et augmenter l’agilité opérationnelle de l’entreprise ». C’est autour de ce concept fondamental que s’articulent et se déroulent les enseignements que dispense Madame Sarah HANACHI CHEBBI, diplômé en Master spécialisé des Technologies de l’Information et de la Communication, certifiée FFP par CEGOS France.

Des retours obtenus par la direction générale de l’Institut, les participants sont satisfaits des contenus et méthodes de l’enseignement qui sont très enrichissants.

Vivement que cette formation organisée par l’IIA constitue une contribution significative de l’Institut pour l’affermissement des sociétés d’Assurance participantes sur le chemin de l’utilisation de cette nouvelle technologie qui ne va pas manquer de changer les modèles de gestion dans les sociétés d’assurance.

 

La Direction Générale

Une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


vingt − neuf =