RENTREE ACADEMIQUE : UNE ANNEE S’ACHEVE, UNE AUTRE COMMENCE

IMG-20201111-WA0017

Nous voici à la rentrée de la deuxième année pour notre promotion de Master en Actuariat. Le succès de nos étudiants est à féliciter, car malgré les difficultés de l’année précédente liées à la crise de la COVID-19, qui a entraîné d’importantes perturbations sur le calendrier initial de l’année, l’administration de l’IIA s’est ajustée à travers la mise en place des moyens et matériels, avec le soutien de l’ISFA pour le déroulé de la suite des enseignements, notamment par visioconférence.

A l’issue du second semestre, les résultats ont très encourageants. Les 21 étudiants ont tous validé les 60 crédits en jeu.

Cette première expérience de l’IIA dans l’application complète des principes et règles du LMD est à féliciter. La nouvelle année s’annonce donc plein de défis, et surtout promet plus de succès pour nos futurs cadres de la première cuvée des Actuaires « Made by IIA ».

Nous remercions tous nos enseignants du Cameroun, du Gabon, de la Côte d’Ivoire, de la France, des USA, du Canada et surtout la Maison des Actuaires du Cameroun et la CIMA et bravo à nos étudiants ; Encouragements au Personnel de l’IIA.

 

La direction générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × 1 =